L’Olympique Lyonnais est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Forts de leur succès à Rennes (0-1), les Gones ont notamment distancé l’OM.
A Lyon, on peut se satisfaire de remplir les objectifs fixés au début de la saison, à savoir finir sur le podium de Ligue 1 et se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Cependant, les supporters sont mécontents du jeu qui est proposé. C’est la raison pour laquelle ces derniers ne veulent pas voir Bruno Genesio rester sur le banc de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Jean-Michel Aulas devrait d’ailleurs donner sa décision dans les prochains jours.
Lyon veut franchir un cap, Bruno Genesio doit partir selon Ambre Godillon
Pour le média Yahoo Sport, la journaliste n’a pas été tendre avec l’actuel entraîneur lyonnais, qui doit faire ses valises pour laisser grandir le club. “Lyon n’en a rien à faire des supporters dans le processus de décision. Il faut arrêter de leur servir le genre de phrases : ‘Il n’y a que le résultat et le bilan qui comptent’. Les supporters viennent au stade pour voir du spectacle et parce qu’ils croient qu’il y a des joueurs qui sont en mesure de le produire. Mais avec ce coach ce n’est pas possible. Je pense qu’il fait le minimum parfaitement. Son bilan face aux gros n’efface pas la bouillie qui est servie au quotidien. Ce n’est pas Genesio qui pourrait faire franchir un cap à Lyon. Cette équipe a le droit de rêver à autre chose”, a déploré une Ambre Godillon déçue par le classement des Lyonnais en Ligue 1.