La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Pierre Maturana a trouvé le joueur parfait pour le mercato lyonnais

Depuis hier (mardi), le mercato hivernal a officiellement ouvert ses portes et certains clubs de Ligue 1 devraient commencer à s’agiter.

Si du côté des dirigeants lyonnais, on affirme que l’effectif ne devrait pas bouger lors de cette période de transfert, plusieurs rumeurs reviennent avec insistance sur l’acquisition d’un défenseur central. En effet, le secteur défensif lyonnais est loin d’être irréprochable et l’OL guette la moindre opportunité pour renforcer son axe central.

« Si tu veux faire un investissement sur l’avenir, c’est le joueur parfait. »

Chroniqueur pour la chaîne L’Équipe, Pierre Maturana pense avoir trouvé le joueur qui conviendrait aux exigences du club rhodanien : « Andreas Christensen joue peu à Chelsea cette saison et serait pisté par plusieurs clubs au mercato. Je ne sais pas si l’OL peut prétendre à recruter des joueurs de ce niveau, mais c’est un grand nom qui pourrait être disponible au moment où Lyon recherche un défenseur central. Si tu veux faire un investissement sur l’avenir, c’est le joueur parfait. Mais c’est peut-être un peu haut pour Lyon, je ne sais pas. Un gros recrutement pour éliminer le Barça ? Tu peux prendre Sergio Ramos, il va morfler aussi contre Lionel Messi. Donc il ne faut surtout pas gérer le recrutement en pensant à la Ligue des Champions, » a déclaré le journaliste à L’Équipe Mercato qui reste persuadé qu’un recrutement cet hiver ne changera pas vraiment la donne pour la prochaine double confrontation face au F.C Barcelone en Ligue des champions.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page