OL : Saint-Etienne finira sur le podium, Grégory Ascher dévoile sa vérité
L’Olympique Lyonnais n’a pas fait une bonne opération en concédant le match nul (2-2) ce dimanche soir à domicile face à Lille. Les Gones ne comptent plus qu’un point d’avance sur Saint-Etienne.
Habitué aux finishs de bonne facture, l’Olympique Lyonnais n’est pas fidèle à sa réputation en cette fin de saison. Au pire des moments, les hommes de Bruno Genesio sont en train de laisser revenir Saint-Etienne. Les Verts auront un calendrier plus favorable que l’OL, qui se déplace notamment lors de la prochaine journée au Stade Vélodrome de Marseille. La dynamique semble avoir changé de camp, c’est du moins l’avis du consultant Grégory Ascher.
C’est écrit, Saint-Etienne finira sur le podium selon Grégory Ascher
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste n’a pas caché son inquiétude pour l’Olympique Lyonnais. “Lyon, ils ont plus que le feu aux fesses par rapport à Saint-Etienne. Lyon n’avance pas et surtout Saint-Etienne gagne tous ses matchs. Ils sont impressionnants, ils ne craquent pas lorsqu’ils sont menés. On pourrait penser qu’ils n’ont pas l’effectif pour tenir dans un rush final, tout le monde pensait que Lyon faisait des finishs d’enfer mais là ça sent l’année où ils ne vont pas le faire. Jean-Louis Gasset arrive à transmettre à son équipe quelque chose qui fait qu’ils ne lâcheront pas. Lyon ne gagnera pas ses trois derniers matchs. C’est pourquoi Saint-Etienne finira devant”, a expliqué un Grégory Ascher sous le charme du mental stéphanois.