MercatoOLTV

OL : Sylvinho est l’homme parfait, il va révolutionner Lyon

L’Olympique Lyonnais fait partie des équipes qui vont changer d’entraîneur la saison prochaine. Exit Bruno Genesio, Sylvinho va s’asseoir sur le banc rhodanien dans quelques mois.

A l’instar de l’OM, qui s’est séparé de Rudi Garcia, l’Olympique Lyonnais va également changer de visage la saison prochaine. Les supporters rhodaniens demandaient du changement et ils vont être servis avec les venues de Sylvinho sur le banc et de Juninho au poste de directeur sportif. L’entraîneur brésilien vivra sa première expérience en Europe avec un grand club de football. Mais pour certains spécialistes, comme Roberto Mancini, l’OL a fait une affaire en or.

Sylvinho va donner du bonheur aux fans selon Roberto Mancini

Lors d’une interview accordée à Eurosport, le sélectionneur italien a dit tout le bien qu’il pensait de l’ancien joueur d’Arsenal. “C’est un bon entraîneur et une belle personne, il connaît vraiment bien le football. Moi, je suis certain qu’il est prêt. Il va réaliser de belles choses. Lorsqu’il était à l’Inter, avec moi, il faisait absolument tout. Ce qui m’a le plus marqué, c’est qu’il est tactiquement très préparé. Il optera pour un jeu offensif. La saison prochaine, il y aura du beau jeu”, a indiqué un Roberto Mancini qui a hâte de voir ce que va donner Sylvinho sur le banc lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page