OL : Sylvinho veut éjecter ce joueur, il doit « bouger de Lyon » et vite
Plus proche d’un départ de l’Olympique Lyonnais vers le Bétis Séville que d’une prolongation de contrat, Nabil Fekir est au cœur des débats.
Il faut dire qu’il y a encore une semaine, personne n’imaginait l’international français, champion du monde avec les Bleus en 2018, rejoindre un club ne disputant même pas au minimum l’Europa League. C’est pourtant ce qui est en passe de se produire avec une signature plus que probable du côté du Bétis Séville. Un choix que le chroniqueur Etienne Moatti comprend, lui qui estime que Nabil Fekir doit quitter Lyon au plus vite, où il n’entre pas dans les plans de Sylvinho et de Juninho.
Moatti comprend le choix de Nabil Fekir
« Nabil Fekir n’est vraiment pas retenu de Lyon. Evidemment que pour le joueur, c’est une régression de passer de l’Olympique Lyonnais au Bétis Séville. Mais Nabil Fekir sent très bien que son club ne le retient pas vraiment et ne compte plus sur lui pour ce nouveau projet avec Sylvinho et Juninho. Ce n’est pas le Nabil Fekir qui était le leader de l’équipe de Bruno Genesio qui va repartir pour un tour. Il le sent, il a des offres, pas tant que ça et de clubs pas aussi prestigieux que par le passé, mais il sent bien qu’il doit bouger de Lyon » a indiqué le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, déçu que Fekir régresse ainsi. Mais qui comprend le choix du Français…