OL : Traoré et Depay vont finir pas plomber Lyon, Nabil Djellit frappe fort
Après les deux premiers matchs de l’OL, remportés face à Monaco et Angers, nombreux étaient les consultants à imaginer le club rhodanien titiller le PSG.
La défaite face à Montpellier en milieu de semaine a remis quelques idées en place même si évidemment, l’objectif de Sylvinho et de Juninho est toujours de rivaliser le plus longtemps possible avec Paris. Dans les faits, cela est toujours possible. Mais selon Nabil Djellit, il sera tout de même très compliqué pour ne pas dire impossible d’être champion de France avec des joueurs aussi irréguliers que Memphis Depay ou Bertrand Traoré, explosifs lors des deux premiers matchs puis transparents sur la pelouse de La Mosson, mardi soir.
Depay et Traoré trop irreguliers selon Djellit
« Il y a de la qualité à Lyon, ils vont faire un très bon dauphin du PSG. Moi très sincèrement, je commençais à me dire que l’OL allait faire comme Dortmund qui suce la roue du Bayern en Allemagne, mais avec le PSG en L1. Mais clairement, Sylvinho ou pas Sylvinho, il y a des gars à Lyon comme Depay ou Traoré, je ne peux pas imaginer que l’OL concurrence Paris avec eux. Je peux me tromper, mais je n’arrive pas à les imaginer réguliers sur une saison, et c’est rédhibitoire pour jouer le titre » a lâché le consultant de La Chaîne L’Equipe. Après cette défaite, la réaction des Gones face à Bordeaux samedi soir sera assurément scrutée de près. Et notamment le réveil de ses deux individualités Traoré et Depay.