La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Vikash Dhorasoo l’affirme, c’est Lyon qui n’a pas le niveau du génie Depay

L’Olympique Lyonnais s’accroche au podium en Ligue 1 pour jouer la prochaine Ligue des champions. Une compétition dans laquelle le club rhodanien a sombré face au Barça.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent pouvoir goûter à nouveau aux joies de la Ligue des champions la saison prochaine. Pour cela, il faudra que les joueurs de l’OL se mobilisent pour faire face au retour de l’OM et de l’AS Saint-Etienne, qui pousseront très fort jusqu’au bout pour essayer de prendre une place sur le podium. Surtout, Lyon aura besoin de compter sur ses meilleurs joueurs comme Nabil Fekir ou Memphis Depay.

Memphis Depay est un crack, Lyon doit le comprendre affirme Vikash Dhorasoo

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Vikash Dhorasoo a tenu à prendre la défense de l’international néerlandais, qui a été l’auteur d’un récital en sélection face à la Biélorussie. “Le geste qu’il fait hier avec sa talonnade, c’est un geste de grande classe. Seuls des grands joueurs peuvent faire cela. Il a été jugé parce qu’il a été mauvais face à Barcelone, mais on ne parle pas de n’importe qui. En plus, il joue avec Lyon. Si on le met avec une grande équipe et des grands joueurs, il est capable de faire les choses formidables parce que c’est un super joueur”, s’est enflammé l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France, qui lâche donc une petite pique sur le niveau de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page