La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Vikash Dhorasoo sort l’argument parfait pour battre le Barça

L’Olympique Lyonnais aura rendez-vous avec son histoire face au FC Barcelone en Ligue des champions. Les Gones y croient plus que jamais.

En une semaine, la Ligue des champions a apporté son lot de surprises. L’Ajax a sorti le Real Madrid puis le Paris Saint-Germain s’est fait éliminer par un Manchester United amputé de 10 joueurs au Parc des Princes. Autant d’événements qui peuvent donner confiance à l’Olympique Lyonnais, qui pourrait aller chercher une qualification historique sur la pelouse du Camp Nou face au FC Barcelone.

Vikash Dhorasoo le dit, Lyon peut devenir un cador en cas de qualification

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, l’ancien joueur de l’OL se veut plutôt confiant pour les Rhodaniens à Barcelone. “Ce qu’il s’est passé avec le PSG donne une force terrible à Jean-Michel Aulas. S’il perd sans se faire humilier, ce serait tout benef’. Mais maintenant, ils peuvent le faire. Après l’Ajax qui a gagné au Real Madrid et Manchester qui a gagné à Paris. Il y a des vrais leviers. Si Lyon bat Barcelone, ce sera le nouveau cador en France. En plus, ils ont même pas besoin de gagner le match, tu fais 0-0 et tu gagnes aux tirs aux buts“, a déclaré Vikash Dhorasoo, curieux de voir ce que Lyon aura dans le ventre face aux Catalans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page