OL : Visionnaire, il imagine déjà le gros coup à 80 ME de Lyon dans deux ans
En cas de départ de Nabil Fekir au mercato, l’Olympique Lyonnais devrait s’activer pour recruter un milieu de terrain supplémentaire.
Ce ne sera pas Benjamin André puisque le capitaine du Stade Rennais s’est engagé mercredi en faveur du LOSC de Christophe Galtier. Heureusement, d’autres pistes existent et parmi elles, celle menant à Jeff Reine-Adelaïde. Estimé à 20 ME par Angers, l’international espoirs français plaît beaucoup à la cellule de recrutement de Lyon. Et pour l’agent de joueurs Yvan Le Mée, l’OL a raison de se positionner sur un joueur dont la valeur pourrait facilement être quatre fois plus importante dans deux ans.
Yvan Le Mée valide la piste Reine-Adelaïde pour Lyon
« Si tu as vendu Ndombele pour 70 ME, tu peux très bien vendre un joueur comme Jeff Reine-Adelaïde pour 80 ME dans deux ans si tu le recrutes cet été. Il a vraiment un profil très intéressant sur le marché européen. Il a toutes les qualités du footballeur moderne qui a déjà des offres de l’extérieur, en plus de Lille et de Lyon notamment du côté de l’Italie et de Porto. Si le joueur veut se sécuriser, c’est intéressant de signer à l’Olympique Lyonnais. Et puis l’OL n’a rien contre gagner de l’argent… » a indiqué sur La Chaîne L’Equipe l’agent de joueurs, bien implanté à Angers puisqu’il représente notamment les intérêts de l’attaquant Stéphane Bahoken. Reste maintenant à voir si Lyon explorera ce dossier plus en profondeur à l’avenir.