La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Carine Galli va faire bondir les supporters avec ce choix fort au mercato

A la recherche de son futur entraîneur, l’Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes, dont celle menant à Claude Puel.

En effet, l’ancien entraîneur de Leicester a été associé au club phocéen cette semaine. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le profil du technicien français ne fait pas rêver la majorité des supporters marseillais, lesquels salivent plutôt à l’idée de voir Gabriel Heinze ou Leonardo Jardim sur le banc de touche. Pourtant, Claude Puel a le profil parfait pour Marseille selon Carine Galli. Reste que les ambitions et le salaire de l’ancien Lyonnais ne collent pas avec le nouveau projet de Marseille…

Carine Galli vote Claude Puel, mais…

« Claude Puel a le profil parfait pour entraîner l’Olympique de Marseille mais il me semble qu’il a un salaire très important et qu’il privilégie une aventure à l’étranger » a confié sur La Chaîne L’Equipe Carine Galli , qui n’est pas non plus contre la venue de Heinze, un coach qui fait davantage rêver les fans. « La piste Heinze me paraît plus crédible, même si on ne sait pas ce qu’il peut donner au plus haut niveau dans un rôle de coach en Europe. Néanmoins, pour amener quelque chose de différent et faire plaisir aux supporters par rapport à son idée du foot, je dis pourquoi pas. Les supporters sont désespérés, ils veulent tourner la page. Il leur faut quelque chose d’un peu original. Ce n’est pas qu’une question de nom, mais Heinze c’est le dernier titre de l’OM, c’est un ancien défenseur très professionnel, l’ancien relai de Deschamps. Pour redonner du sourire et de l’espoir aux fans, ça a de la gueule ». Reste maintenant à voir quel profil sera retenu par Jacques-Henri Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page