Canal+MercatoOMTV

OM : Gabriel Heinze à Marseille, Philippe Doucet lâche un scoop !

A la recherche d’un entraîneur pour succéder à Rudi Garcia, l’Olympique de Marseille a dressé une liste d’une dizaine de noms.

Claude Puel, Rafael Benitez, Laurent Blanc… Tous ces coachs sont attentivement surveillés par Jacques-Henri Eyraud, lequel va rapidement devoir trouver un entraîneur pour remplacer Rudi Garcia. Mais depuis lundi, le nom qui revient avec le plus d’insistance est celui de Gabriel Heinze, en fin de contrat avec le Vélez Sarsfield en juin, et qui est notamment courtisé par les Newell’s en Argentine. Priorité de l’OM selon certains médias, Gabriel Heinze est bien en négociations avancées avec le club phocéen à en croire les informations de Philippe Doucet, journaliste à Canal Plus.

Des négociations avancées avec Heinze ?

« Visiblement, la piste Gabriel Heinze est bien plus avancée que nous pouvions le penser. Les discussions sont très avancées et ont été suffisamment loin pour que l’on sache que Gabriel Heinze a la volonté de venir avec un staff complet. Nous ne disons pas que l’Olympique de Marseille a déjà accepté et que tout est ficelé, mais il souhaite venir avec tout un staff, ce qui ferait une petite complication supplémentaire au niveau DRH mais bon, on est plus à ce détail près. Si on en est à ce stade, c’est que les discussions sont très avancées » a affirmé le journaliste du Late Football Club, affirmatif à ce sujet et pour qui cela ne fait aucun doute : Marseille veut s’offrir Gabriel Heinze cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page