La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Garcia ne manquera à personne, Dominique Grimault lui souhaite bon vent

L’Olympique de Marseille va devoir se mettre à la recherche d’un nouvel entraîneur pour remplacer Rudi Garcia. Le coach phocéen a donné sa démission ce mercredi.

Critiqué de tous les côtés depuis de nombreux mois, Rudi Garcia a fini par se rendre à l’évidence : un départ était inéluctable. L’ancien coach de l’AS Roma a tenu une conférence de presse dans laquelle il a annonçait son départ, qui était la meilleure chose à ses yeux. Lors de son passage sur la Canebière, Garcia aura alterné le bon et le très mauvais, en atteste sa finale de la Ligue Europa la saison passée et une élimination cette année (en autres) face à Andrézieux en Coupe de France.

“Bon vent” Rudi Garcia lâche Dominique Grimault

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste est apparu soulagé du départ de Rudi Garcia. “Je pense que cette finale de la Ligue Europa la saison passée était un trompe l’oeil. Le bilan de Rudi Garcia ne restera pas imprimé dans les mémoires des supporters marseillais. Il ne marquera personne. Je pense que le timing de cette annonce est très bon parce qu’il fallait désamorcer la bombe avant le dernier match au Vélodrome contre Montpellier. Maintenant, la question c’est : Est-ce que c’est Garcia qui part ou c’est l’OM qui se sépare de Garcia ? Parce qu’en terme d’indemnités, cela fera la différence”, a notamment déclaré Dominique Grimault, qui demande maintenant à Marseille de regarder vers l’avant pour progresser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page