Canal+MercatoOMTV

OM : Geoffroy Garétier annonce en exclusivité le fiasco Heinze à Marseille !

Depuis plus de trois jours maintenant, le nom de Gabriel Heinze est sur toutes les lèvres du côté de l’Olympique de Marseille.

Actuellement entraîneur du Vélez Sarsfield, l’Argentin est pressenti pour devenir coach de l’OM, en remplacement de Rudi Garcia. Une piste qui divise tout de même en interne puisque selon La Provence, certains dirigeants phocéens ne sont pas chauds pour confier les clés du camion à un coach aussi peu inexpérimenté. Un avis partagé par Geoffroy Garétier, lequel a affirmé sur l’antenne de Canal Plus que Gabriel Heinze n’était pas l’homme de la situation pour Marseille, provoquant ainsi un débat enflammé sur le plateau du Late Football Club.

Heinze n’a pas le bon profil selon Garétier

« Gabriel Heinze à Marseille, ce serait encore une erreur. Pourquoi ? Très simplement car il ne connaît pas le football européen en tant qu’entraîneur. D’accord, il a joué en Ligue 1 pendant 15 ans mais ce n’est pas la même chose que d’avoir coaché en Ligue 1. Excusez-moi de vous rappeler que malgré son expérience et malgré le fait que Marseille ne jouait pas la coupe d’Europe, Bielsa a échoué dans sa conquête de podium… car il ne connaissait pas la L1 ! Donnez-moi des arguments forts pour me dire que Heinze va réussir ? Moi je vous donne des arguments forts pour dire qu’il va échouer : il ne connaît pas le contexte. Il n’y a qu’un homme qui a réussi à Marseille une saison sans coupe d’Europe : Elie Baup, un coach qui connaissait parfaitement le championnat de France » a lâché, d’un ton décidé et malgré le désaccord de ses collègues en plateau, Geoffroy Garétier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page