La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Gilles Favard promet un mercato magique à Marseille

En plein mois d’octobre, les différents clubs de Ligue 1 songent déjà aux mouvements qu’ils comptent opérer durant le mercato hivernal de janvier.

Du côté de l’Olympique de Marseille, le mercato s’annonce très calme puisque le coach André Villas-Boas a tué le suspense en indiquant qu’il n’y avait pas d’argent au sein du club. Néanmoins, les tours de magie sont parfois possibles dans le football et pour Gilles Favard, il est quasiment acté que Marseille parviendra à se renforcer au mercato. Le consultant de La Chaîne L’Equipe mise sur le réseau portugais d’André Villas-Boas, avec possiblement plusieurs opportunités en prêt.

Favard mise sur deux arrivées au mercato

« Marseille sur le podium ? J’y crois. Déjà, ils vont récupérer des joueurs : Payet, Thauvin… Au mois de janvier, s’ils ne sont pas trop bêtes, le clan Villas-Boas va mettre la main sur le mercato car Zubizarreta il est bien sur le toboggan mais c’est tout. Ils peuvent avoir un ou deux prêts et ils les auront. Je pense qu’ils auront une équipe plus compétitive. De plus, dans la course au podium, il n’y a aucune concurrence ! Rennes ne prend pas plus de points que Marseille, Saint-Etienne non plus, Monaco non plus… » a commenté Le Spectre, qui n’imagine pas un instant que l’OM réalisera un mercato blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page