La Chaîne L'EquipeLigue 1OMTV

OM : Jérôme Alonzo a déjà trouvé le successeur de Mandanda

L’Olympique de Marseille est en plein marasme en cette fin d’année 2018. Éliminé en coupe d’Europe et sixième du championnat de France, le club phocéen pense déjà à l’avenir de certains joueurs.

Avec un mercato d’été pour le moment manqué, un jeu en berne et des attaquants qui ne marquent pas, l’OM est en train de traverser une période difficile. Un autre problème turlupine les dirigeants et observateurs, ce sont les récentes performances de Steve Mandanda. Encore impérial la saison passée, le portier a du mal à revenir à son meilleur niveau après une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs semaines à l’automne. A bientôt 34 ans, le natif de Kinshasa ne fait plus l’unanimité.

« Il est bon de matches en matches, il progresse dans tous les secteurs du jeu. »

Ancien gardien du Paris-Saint-Germain, Jérôme Alonzo lui a déjà trouvé un remplaçant : « Si une solution honorable est trouvée pour Steve (Mandanda), je trouve que Lecomte est un très bon gardien qui a tout ce qu’il faut pour franchir ce palier. Il est très bon à Montpellier. Il est bon de matches en matches, il progresse dans tous les secteurs du jeu. Je le vois vraiment progresser de manière efficace tout le temps. Lorient, Montpellier et après Marseille… le cursus serait parfait ! Donc je pense qu’il a les épaules pour le faire. C’est important d’avoir les épaules pour jouer à l’OM, croyez-moi. Et je pense que Benjamin a les épaules pour y arriver, » a déclaré le consultant à L’Équipe du Soir qui enterre d’ores et déjà l’avenir de l’international français sur la Canebière.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page