OMTV

OM : Lizarazu dégomme Eyraud pour cette petite phrase qui a tout ruiné

En annonçant qu’il y avait une « fin de cycle » en approche, Jacques-Henri Eyraud a confirmé que l’été serait chaud à l’Olympique de Marseille.

Une bonne chose ? Oui aux yeux des supporters, pour qui il y a trop de joueurs avec un énorme contrat et qui n’apportent plus grand-chose à l’effectif. Mais sur le plan de la gestion de groupe, il n’y avait pas urgence à sortir une phrase comme cela déplore Bixente Lizarazu, qui se met lui à la place des joueurs visés et redoute un effet pervers à cette annonce.

« Ce n’est pas le bon timing. Il y a eu une petite relance de la part de Rudi Garcia, qui a donné du temps de jeu à des jeunes et mis certains de ses cadres – il faut le dire – à la cave. Mais c’est un problème : parce qu’avec une telle annonce et une situation comme celle-là, comment veux-tu créer un esprit collectif jusqu’à la fin de la saison… », a livré le consultant de TF1, persuadé que les anciens cadres déjà en difficulté savent qu’ils vont vivre un été compliqué, et ne se retrouvent pas forcément dans les meilleures dispositions pour terminer la saison, à l’image des entrées difficiles de Luiz Gustavo et Kevin Strootman face à Angers ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page