Canal+OMTV

OM : Mario Balotelli forfait ? Marseille va vivre l’enfer parisien selon Habib Beye

L’Olympique de Marseille est encore en course pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Le Clasico fait figure de grand test pour les hommes de Rudi Garcia.

Les joueurs de l’Olympique de Marseille sont sur une série de 6 matchs sans défaites (5 victoires et un nul), ce qui leur a permis de revenir à trois petits points de l’OL, troisième de Ligue 1. Cependant, un déplacement à Paris attend Marseille, qui ne gagne plus depuis longtemps contre son pire ennemi. Si les Parisiens font face à la grogne de leurs supporters, l’OM devrait faire sans Mario Balotelli, blessé.

Sans Balotelli, aucune chance pour Habib Beye

Sur le plateau de Canal Sport Club, l’ancien joueur marseillais a déclaré : “S’il n’est pas là, ça change pas mal de choses. Il a redonné confiance à Marseille. Ce serait un immense coup dur pour Rudi Garcia. Il a pris toute la lumière et cette pression. Il serait capable d’encaisser la pression au Parc des Princes. Elle sera très importante pour les Marseillais. Ne pas l’avoir serait vraiment préjudiciable”, a indiqué Habib Beye. A noter que l’Italien devrait faire le déplacement à Paris avec le groupe marseillais si jamais sa légère blessure guérissait plus vite que prévu. Côté parisien, Edinson Cavani, Neymar et Julian Draxler sont forfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page