Canal+OMTV

OM : Marseille capitale du football français, pas Paris, Jérôme Leroy balance

L’Olympique de Marseille affronte le PSG ce dimanche soir dans un Clasico décisif pour une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Sur la Canebière, les supporters attendent avec impatience la rencontre face au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale sera privé de Neymar, Edinson Cavani et Julian Draxler, tous les trois blessés. Surtout, les fans parisiens sont toujours en colère après l’élimination en Ligue des champions. Toujours est-il que l’OM aura une belle carte à jouer face à des Parisiens en crise.

L’OM est la capitale du football en France pour Jérôme Leroy

Jérôme Leroy, qui a évolué pour les deux clubs, a dévoilé la différence qu’il y avait entre le PSG et l’OM lors d’une interview pour Canal+. Pour lui, le Clasico est plus important pour Marseille, vraie ville de foot. “Pour moi, le PSG n’est pas encore un grand club. La capitale de la France, c’est Paris, mais la capitale du football, c’est Marseille. Je l’ai appris quand j’ai joué le Clasico pour l’OM. Le match est beaucoup plus important pour Marseille, c’est la capitale du foot. En plus, pour les Qataris, c’est un match lambda. J’aimerais qu’ils perdent pour voir ce que ça fait de perdre un Clasico”, a lâché un Leroy toujours très cash dans ses réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page