La Chaîne L'EquipeOMTV

OM : Marseille cocu avec Balotelli ? Hervé Penot l’annonce

L’Olympique de Marseille est à la lutte pour le podium en Ligue 1 et devra confirmer sa bonne forme face à l’OGC Nice dimanche soir.

Les fans marseillais se prennent à rêver en cette fin de saison avec une possible qualification en Ligue des champions. Une compétition dans laquelle le PSG s’est d’ailleurs fait éliminer, ce qui a ravi sur la cité phocéenne. Certains joueurs, à l’image de Mario Balotelli, ont chambré le club de la capitale. Depuis son arrivée à Marseille, l’Italien est parfaitement intégré et la question de sa prolongation se posera à l’issue de la saison.

Mario Balotelli est un infidèle pour Hervé Penot

Sur le plateau de L’Equipe Du Soir, le journaliste a indiqué ne pas être très emballé pour la prolongation du Super Mario à l’OM. “Le problème avec Mario Balotelli, c’est que les histoires d’amour ne durent pas très longtemps en général. Peut-être que 6 mois seront suffisants pour lui pour se relancer et c’est difficile de savoir ce que ça pourrait donner l’année d’après. C’est un méga salaire et s’il refait le coup de Nice… C’était un chaos total sur la fin avec Favre et Vieira. Il faudrait en plus le signer 1 ou 2 ans parce que Marseille aurait besoin de le revendre ensuite. Franchement, cela me paraît compliqué”, s’est exprimé Hervé Penot, dubitatif sur l’amour de Balotelli pour l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page