La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Marseille fait une Mitroglou bis au mercato, il est scandalisé !

En s’offrant les services de l’attaquant argentin Dario Benedetto en échange de 16 ME, l’Olympique de Marseille ne fait pas que des heureux.

Nombreux sont les fans marseillais à estimer que l’attaquant de Boca Juniors est le joueur qu’il faut à Marseille en attaque. Néanmoins, certains consultants sont sceptiques, alors qu’en Argentine, on affirme que Dario Benedetto est blessé pour une dizaine de jours. Diplomatique ou pas, cette blessure interroge. Et du côté de Bernard Lions, on panique déjà alors que cela rappel forcément l’épisode Mitroglou en 2017, le Grec ayant été recruté blessé à la cuisse en provenance de Benfica. La suite, on la connaît…

Bernard Lions ne valide pas la piste Benedetto

« Avec Mitroglou aussi on nous a dit qu’il n’était pas blessé. Puis finalement il avait un « petit » pépin physique, rien de grave (ironie). Et derrière, on a vu le résultat… Tu prends un joueur de Boca Juniors, certes qui a fait une saison fabuleuse, mais c’était il y a deux saisons. Depuis, il n’a pas performé énormément. C’est quelqu’un qui a 29 ans, qui est la star incroyable de Boca Juniors, mais il n’a jamais été testé en Europe. Je veux bien que Marseille ce soit similaire à Boca au niveau de l’atmosphère, mais tu n’as aucune garantie. Sur qui aller à la place ? Je ne sais pas, je réfléchis un peu mais Benedetto, je trouve que c’est trop risqué » a balancé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, un brin dépité par les choix estivaux de Marseille durant le mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page