La Chaîne L'EquipeMercatoOMTV

OM : Mathieu Grégoire réchauffe la piste Laurent Blanc pour Marseille !

Maintenant que le départ de Rudi Garcia a officiellement été annoncé, l’Olympique de Marseille se concentre pleinement dans sa quête d’un nouvel entraîneur.

Depuis le début de la semaine, les rumeurs fusent dans tous les sens à tel point qu’il est difficile de commenter chacune d’entre elles. Par exemple, L’Equipe avait associé André Villas-Boas au club phocéen dans son édition de mercredi. Mais selon Mathieu Grégoire, interrogé il y a quelques minutes sur La Chaîne L’Equipe, le Portugais n’est finalement pas une piste prioritaire du club. En revanche, le nom de Laurent Blanc revient régulièrement dans les discussions au cours des dernières heures, à en croire le correspondant du quotidien national à Marseille.

Laurent Blanc favori pour entraîner l’OM ?

« J’ai vérifié la rumeur Villas-Boas car certains ont remarqué qu’il était à New-York donc le lien a rapidement été fait avec Frank McCourt. Mais le boss de l’OM est en Europe et sera bientôt à Marseille, donc pas de RDV avec Villas-Boas à son agenda Cette histoire de l’entraîneur, c’est comme les courses hippiques. Il y a des favoris, ils prennent la tête, puis s’essoufflent… En ce moment, on a l’action Laurent Blanc qui est en hausse. En effet, ça parle beaucoup de Laurent Blanc aujourd’hui mais personne dans la direction ne nous a communiqué le profil du coach. Donc pour l’heure, impossible de savoir qui sera le futur entraîneur de Marseille. Une chose est sûre, il y a vraiment un besoin chez les dirigeants de faire plaisir aux supporters avec un nom assez ronflant » a expliqué Mathieu Grégoire, au taquet pour dénicher avant tout le monde l’identité du futur entraîneur de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page