OM : Mitroglou à Marseille, Nabil Djellit révèle le plan répugnant de Galatasaray
L’hiver dernier, Galatasaray et l’Olympique de Marseille trouvaient un accord pour le prêt jusqu’en juin 2020 de Kostas Mitroglou.
Contractuellement, l’international grec est donc lié au club stambouliote encore un an. Mais dans les faits, Galatasaray ne veut plus de Kostas Mitroglou. Désireux de s’en débarrasser le plus vite possible malgré le contrat signé avec Marseille il y a six mois, la direction turque pourrait employer des méthodes pas très légales. C’est tout du moins ce que Nabil Djellit a expliqué en détails sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, et qui ne manquera pas de révolter Jacques-Henri Eyraud et les fans de l’Olympique de Marseille.
Djellit et les retards de salaire en Turquie
« Moi je vais vous le dire direct : si Galatasaray ne veut plus de Kostas Mitroglou, par tous les moyens, ils vont le faire revenir à Marseille. Vous savez en Turquie, il y a un truc qui s’appelle les retards de salaire. C’est fréquent et c’est arrivé à beaucoup de joueurs. Même s’ils n’ont pas le droit, ça leur arrive de taper au porte-monnaie. Parfois, ça peut pousser certains joueurs à aller vers un accord à l’amiable. Initialement, Kostas Mitroglou n’était absolument pas le choix de l’entraîneur mais le choix de la direction. Le coach avait pris Diagne et la direction pour équilibrer, avait poussé pour faire venir Mitroglou » a balancé Nabil Djellit sur le plateau de L’Equipe d’Estelle. Espérons pour Marseille et pour le joueur que Galatasaray n’en arrive, cette fois, pas là…