OM : Par ici la sortie, Vikash Dhorasoo est sans pitié avec Rudi Garcia
Cinquième de Ligue 1 depuis le succès de Saint-Etienne contre Nîmes, l’Olympique de Marseille n’aura pas le droit à l’erreur face à Bordeaux ce vendredi soir.
Tout autre résultat qu’une victoire rendrait quasiment impossible à atteindre l’objectif initial fixé par Jacques-Henri Eyraud à Rudi Garcia, à savoir d’atteindre le podium. Si le coach marseillais échouait, serait-il alors viré ? La rumeur enfle ces derniers jours autour d’une clause de résultat incluse dans le contrat de Rudi Garcia, qui pourrait permettre à Marseille de se séparer plus facilement de son entraîneur. Cela ne serait pas illogique selon Vikash Dhorasoo, qui estime que l’ancien manager de Rome n’a plus sa place dans la cité phocéenne…
L’OM 5e, Garcia le responsable de ce fiasco selon Dhorasoo
« Rudi Garcia avait fait une très belle saison l’année dernière. Cet été, son équipe a été renforcée même s’il n’a pas eu d’attaquant au mercato estival, donc il aurait dû faire mieux. C’est un vrai échec et selon moi, il est responsable de cet échec aussi bien dans son coaching que dans sa gestion du vestiaire. Je trouverais cela normal que Rudi Garcia ait une clause dans son contrat permettant de se séparer de lui s’il n’atteint pas son objectif. Le projet de l’OM tient à la Ligue des Champions. Financièrement, cela doit être un gouffre de ne pas la faire. Quand tu te retrouves avec les plus gros salaires sur le banc, c’est que tu as fait une erreur quelque part » a confié le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, dont l’avis devrait faire l’unanimité chez les supporters de Marseille.