La Chaîne L'EquipeLigue 1OMTV

OM : Carine Galli explique pourquoi il ne faut pas prendre Ben Yedder

En grande difficulté avec son poste d’avant-centre depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’une solution pour le mercato hivernal.

Les choses s’activent en coulisse du coté de l’OM. Non satisfait du rendement de ses deux attaquants Kostas Mitroglou et Valère Germain, le club phocéen se met d’ores et déjà à la recherche d’une solution pour le prochain mercato hivernal. Et un nom revient avec insistance ces derniers jours du côté de la Commanderie, c’est celui de Wissam Ben Yedder, en manque de temps de jeu au F.C Séville.

« Valère Germain n’est pas un pinpin, il a réussi à Nice, il a réussi à Monaco. »

Mais pour Carine Galli, le choix de l’international français n’est pas une bonne solution alors que Marseille peine à utiliser correctement un joueur du profil de Germain : « Ben Yedder à l’OM ? Déjà on voit qu’Eyraud en veut et que Garcia n’en veut pas. Rudi Garcia a un blanc-seing au niveau du recrutement, c’est lui qui choisit tout et si c’est pour prendre Ben Yedder et ne pas le mettre du tout dans les bonnes dispositions, et donc ne pas le mettre dans des conditions optimales pour qu’il puisse être performant avec l’Olympique de Marseille, ça ne sert à rien. Aux dernières nouvelles, Valère Germain n’est pas un pinpin, il a réussi à Nice, il a réussi à Monaco, et on ne l’a jamais mis dans de bonnes dispositions pour qu’il puisse être un élément fort dans cette équipe de l’OM, » a déclaré la journaliste qui pense toujours que l’histoire entre Germain et son club actuel n’est pas finie.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page