Ligue 1OMTV

OM : René Malleville donne un précieux conseil à Rudi Garcia pour le mercato

L’Olympique de Marseille a pris le meilleur sur l’OGC Nice (1-0) ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Une victoire très précieuse pour une éventuelle place sur le podium.

L’Olympique de Marseille revient très en forme en cette seconde moitié de saison. Les hommes de Rudi Garcia enchaînent les victoires et pointent désormais à seulement 3 petits points de la troisième marche du podium, occupée par l’Olympique Lyonnais. Une situation encore inimaginable il y a quelques semaines. Avant un déplacement à Paris le week-end prochain, tous les voyants sont au vert pour aller réaliser un exploit dans la capitale. René Malleville sait en tout cas qui Rudi Garcia devra aligner.

Les jeunes titulaires et les recrues dehors pour René Malleville

Dans sa chronique pour Le Phocéen, le consultant n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’apport des gros salaires. Pour lui, les jeunes doivent prendre le pouvoir. “Quand je vois les compositions maintenant, ça tord le coup aux phrases qui demandent de faire jouer les joueurs qu’on a payés cher pour rentabiliser. Ils sont très bien sur le banc de touche car c’est grâce aux jeunes que nous allons de victoire en victoire. Cela me fait juste un peu c**** pour Gustavo. Les autres je m’en cague complètement. L’année prochaine, il faut former l’équipe avec ces jeunes qui nous font plaisir et qui se donnent à fond. Ils n’ont pas la grosse tête et ils nous donnent le sourire”, s’est félicité René Malleville, qui place beaucoup d’espoirs dans le match à Paris dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page