Ligue 1OMTV

OM : René Malleville s’agace, les joueurs sont des grosses victimes

L’Olympique de Marseille s’est une nouvelle fois incliné (1-3) dans un Clasico face au Paris Saint-Germain dimanche soir. Un revers qui agace fortement les supporters phocéens.

Les fans de l’OM plaçaient beaucoup d’espoirs dans le match face au Paris Saint-Germain mais les joueurs de Rudi Garcia ont montré leurs limites. Malgré un sursaut d’orgueil en début de seconde période, les Phocéens ont ensuite craqué face à des Franciliens supérieurs dans tous les domaines du jeu. Très déçus et désappointés, les supporters olympiens en ont marre de ces défaites face à Paris.

René Malleville pointe du doigt des joueurs trop faibles

Dans sa chronique pour Le Phocéen, René Malleville n’a pas digéré le revers de son équipe. “La logique a été respectée mais j’aurais aimé qu’elle soit respectée d’une autre façon. Hormis peut-être un peu Kamara, je ne vois pas qui est sorti du lot. Je veux bien perdre mais être une victime comme on l’a été hier, ce n’est pas possible… Lopez, Mandanda, Thauvin, ils ont été catastrophiques. Je n’ai rien vu de mon équipe qui puisse me faire dire pendant le match que c’était possible. A aucun moment du match hier, j’ai trouvé que l’exploit était envisageable. C’est désolant. Il faut se bouger contre Paris ! Malheureusement, Lyon a gagné, ils repartent à six points devant nous. C’est ça qui me fait le plus chi…”, a lâché le trublion fan de l’OM, qui espère voir plus de caractère pour aller chercher une place sur le podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page