Ligue 1OMTV

OM : René Malleville s’enflamme, ça sent la Ligue des champions pour l’OM !

L’Olympique de Marseille revient en forme. Les hommes de Rudi Garcia viennent d’enchaîner un troisième succès d’affilée en Ligue 1 face à Amiens (2-0).

Dans le monde du football, tout va très vite. L’OM avait besoin d’une série pour se remettre d’aplomb et c’est désormais chose faite. La Ligue 1 est très serrée cette saison et tous les points sont bons à prendre. Les joueurs phocéens ne sont plus qu’à 6 points de l’Olympique Lyonnais et donc du podium. Et si les joueurs de Rudi Garcia ont un calendrier relevé à venir, avec notamment un déplacement à Rennes la semaine prochaine, les supporters ont repris espoir.

René Malleville y croit, Marseille peut finir en Ligue des champions

Pour Le Phocéen, le célèbre fan marseillais n’a pas fait dans la langue de bois. Agacé par le niveau affiché il y a peu, René Malleville est conquis par le nouvel état d’esprit des joueurs. « On s’est régalés face à Amiens. Et tout cela sans Gustavo, sans Strootman et sans Payet. Moi je dis que c’est de bon augure pour la suite. Jordan Amavi s’est enfin réveillé. Mario Balotelli m’a beaucoup plu, j’espère que ce n’est qu’un début. On a un vrai 9. On a vraiment pris du plaisir. Tous les espoirs sont vraiment permis. J’espère que ça va continuer comme ça. Je les sens capables de le faire. Tout va bien les gars, contre Rennes, c’est sûr, on va les tuer », s’est exprimé le chroniqueur, confiant pour revoir son club en Ligue des champions la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page