Ligue 1OMTV

OM : Romain Canuti croit au podium et donne une mission commando à l’OM

L’Olympique de Marseille luttera jusqu’au bout de la saison de la Ligue 1 pour essayer de décrocher une place sur le podium. Un objectif qui s’annonce compliqué.

Si l’Olympique de Marseille revient en forme en cette seconde moitié de la saison, les hommes de Rudi Garcia ont vécu un coup d’arrêt face au PSG. Une défaite qui a relégué l’OM à 6 points du podium et de l’Olympique Lyonnais. Heureusement pour les Marseillais, une confrontation directe attend notamment encore les deux équipes. Une bonne nouvelle pour Romain Canuti, qui croit encore aux trois premières places.

L’OM a son destin entre les mains pour Romain Canuti

Sur le plateau du TalkShow sur Le Phocéen, le journaliste a livré sa pensée sur le reste de la saison. “L’Olympique de Marseille doit se regarder et ne pas penser aux autres. Le club a pris 16 points sur 21 possibles. C’est très bien. On avait programmé la défaite contre le PSG. On le savait tous. L’OM a la réception d’Angers, un déplacement à Bordeaux et une nouvelle réception de Nîmes. Le club doit au minimum prendre 7 points. C’est aussi simple que ça. Sincèrement, je vois Marseille finir troisième à la fin de la saison”, s’est notamment exprimé un Romain Canuti qui a également déploré le manque de sportivité de Montpellier lors de son déplacement à Lyon, qui n’aurait pas tout donné selon lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page