TV

Polémique : Attaqué en justice, Pierre Ménès sonne la révolte !

Ancien journaliste de RMC, Emmanuel Trumer a déposé une plainte pour harcèlement à l’encontre du célèbre consultant de football, Pierre Ménès.

Une plainte pour « un harcèlement constant, quotidien, violent, mais également pour avoir dû supporter le racisme décomplexé de cet homme en plus de son homophobie et de comportements très graves envers les femmes » selon les mots du journaliste lui-même. Ce jeudi, Pierre Ménès a décidé de sonner la révolte. Dans une dépêche publiée sur le site de l’AFP, le consultant du Canal Football Club s’est tout simplement dit écœuré par les accusations dont il était victime, précisant qu’il attaquait à son tour Emmanuel Trumer en justice, pour diffamation.

Pierre Ménès porte plainte à son tour

« J’ai porté plainte en diffamation. J’ai tout fait pour ce mec je l’ai fait embaucher à Canal à 3.000 euros par mois, je l’ai emmené avec moi en déplacement, je le ramenais chez lui et voilà comment il me remercie. Mais quand on te calomnie tu dois te justifier. La justice tranchera. Je n’ai pas voulu l’attaquer avant parce que c’est le fils de mon agent dans le cinéma. Par respect pour lui je ne voulais pas aller au tribunal là je n’ai plus le choix. Ça me fait beaucoup de mal » a expliqué l’une des voix historiques de Canal Plus, bien décidé à ne pas se laisser faire dans cette affaire qui va donc se régler devant les tribunaux. Belle ambiance pour débuter finir l’année 2019…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page