Pas forcément désireuse de voir son footballeur de mari rejoindre le Paris Saint-Germain au départ, Wanda Nara estimait que cela lui compliquait la vie familiale et la gestion de ses quatre enfants scolarisés en Italie.
Mauro Icardi a tout de même signé en Italie, et cela ne l’empêche visiblement pas de continuer d’animer des émissions à la télévision italienne à chaque fin de week-end. Celle qui est également la représentante de l’attaquant parisien est d’ailleurs très appréciée, puisqu’elle n’hésite pas à lâcher quelques scoops à chaque occasion.
Elle annonce l’indisponibilité de son mari
Ainsi, alors que le staff médical du PSG n’a pas communiqué à ce sujet, elle a annoncé qu’Icardi serait forfait pour le match de mercredi face à Reims, mais aussi probablement pour celui contre Bordeaux le week-end suivant. De quoi faire grincer quelques dents à l’heure où le PSG n’est pas forcément d’attaque, et a visiblement fait reprendre l’ancien de l’Inter Milan trop tôt. Néanmoins, si ces débuts sont donc mitigés, la suite reste prometteuse. Et Wanda Nara de confirmer que le club francilien avait la possibilité d’acheter définitivement Icardi en fin de saison, sans que l’Inter Milan n’ait le choix.
« Oui, ils peuvent le faire, c’est évident. Et pour le moment, il va bien et il a une super relation avec ses coéquipiers », a livré l’épouse de l’attaquant, même si ce dernier devra tout de même prouver qu’il mérite les 70 ME que le PSG devra mettre pour le recruter définitivement.