PSG : Al-Khelaïfi fait une erreur à 11 ME par an, Carine Galli lance l’alerte
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2021, Marco Verratti discute avec le club francilien pour prolonger son bail, selon les informations de la presse italienne.
Une revalorisation à hauteur de 11 ME par an est notamment évoquée. Interrogée à ce sujet sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, Carine Galli a tenu à mettre en garde le Paris Saint-Germain. Pour elle, le champion de France en titre s’apprête à faire une grosse erreur. Et pour cause, elle estime que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seraient bien inspirés d’attendre les gros matchs de Ligue des Champions et de voir le niveau de Marco Verratti cette saison avant de lui offrir un tel salaire. Au risque de le regretter dans quelques mois voire plusieurs années…
Galli demande au PSG d’attendre avant de le prolonger
« Est-ce une bonne idée de prolonger Verratti ? Non ! Evidemment qu’il ne faut pas prolonger tout de suite Marco Verratti. Car il est arrivé en 2012, c’était une très belle trouvaille du PSG. Mais lors des gros rendez-vous, il a souvent été absent car beaucoup de suspension et de blessures. Verratti doit prouver au même titre que tous les autres. Là, il demande 11 ME par an, il a raison de le faire, sauf que le PSG veut bien payer des fortunes mais il faut du rendu et un retour sur investissement. Je ne dis pas non, mais pas tout de suite. Qu’il fasse une saison avec des gros matchs. Au PSG à chaque fois, on prolonge les mecs en leur rajoutant un petit zéro mais à côté de ça, le club n’avance pas » a lancé la chroniqueuse de L’Equipe d’Estelle. Reste maintenant à voir quelle stratégie sera adoptée par l’état-major du PSG.