Canal+MercatoPSGTV

PSG : Al-Khelaïfi joue au poker avec l’avenir de Neymar, c’est un comble

La fin du mercato approche grandement et pour l’heure, Neymar est toujours un joueur du PSG en dépit de ses envies de départ pour le FC Barcelone.

La dernière proposition catalane (environ 130 ME + le prêt de Dembélé + le transfert de Rakitic) a été repoussée par le PSG, qui souhaite rentrer dans ses frais après avoir dépensé 222 ME il y a deux ans pour le recruter. Les exigences financières de Paris sont si élevées que Barcelone ne peut s’aligner et finalement, cela pourrait arranger tout le monde. Car selon Geoffroy Garétier, la direction parisienne a volontairement fixé un prix très haut pour conserver son joueur. Autrement dit, Nasser Al-Khelaïfi négocierait avec Barcelone afin de ne pas froisser Neymar, mais n’a aucunement l’intention de le vendre. Un joli coup de poker que Neymar, grand fan de cette discipline, ne devrait pour le coup pas trop apprécier.

Paris ne veut pas vendre Neymar selon Garétier

« Ce dossier Neymar, c’est une mascarade depuis le début. Les deux clubs sont impliqués, Barcelone et Paris. Il faut quand même se rappeler de la manière dont Neymar est parti du Barça. Toute l’Europe du foot est tombée sur le PSG. Selon moi, Paris fait plaisir au joueur en faisant semblant de négocier un départ mais au fond, ils ne veulent pas le transférer. Et du côté de Barcelone, c’est la même chose avec les dirigeants du Barça qui font plaisir aux cadres (Messi, Suarez) en négociant, sans aller au bout des choses. Au fond, j’ai le sentiment que l’on manque réellement de concret sur ce dossier » a indiqué le chroniqueur du Late Football Club sur Canal Plus. Reste à voir si ce coup de poker sera gagnant jusqu’au bout ou si par miracle, Barcelone parviendra à s’aligner sur les exigences financières de Paris d’ici le 2 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page