La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Al-Khelaifi sur le départ, Jérôme Alonzo balance un pavé dans la mare

Mis en examens pour « corruption active » par le juge Renaud Van Ruymbeke jeudi, Nasser Al-Khelaïfi est au cœur de l’actualité.

En pleine tempête judiciaire, le président du Paris Saint-Germain va devoir gérer un mercato qui s’annonce explosif. En effet, Kylian Mbappé et Edinson Cavani ne sont pas certains de rester au club, et les relations sont très fraîches entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. Autant dire que le président parisien n’aura pas le temps de profiter de Roland Garros cet été. A moins qu’il ne quitte le Paris Saint-Germain… Si aucune information n’a été communiquée en ce sens, Jérôme Alonzo a tout de même de gros doutes, comme il l’a expliqué sur La Chaine L’Equipe.

Alonzo s’interroge sur l’avenir de Nasser Al-Khelaifi

« Paris doit-il s’en séparer ? J’ai le sentiment qu’il est déjà un peu parti… Moi, je trouve que sa prise de recul pose question. Au-delà de cette affaire, je n’ai pas vu de prise de décision ou de coup de gueule notable depuis bien longtemps. Je ne le sens pas impliqué comme avant dans la vie au quotidien du club. Et dans le projet de ce PSG-là, c’est un énorme problème de ne pas avoir un homme qui est au-dessus de tout le monde et qui décide, notamment car Tuchel et Henrique ne peuvent pas s’encadrer. Il n’a jamais été là pour arbitrer, il se cache et fuit la bagarre alors que j’aurais aimé un homme fort notamment après les grosses désillusions sportives » a confié l’ancien gardien du PSG, interpellé par cette prise de recul étonnante de Nasser Al-Khelaïfi, lequel a peut-être baissé les bras selon lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page