La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Attention, Cavani peut faire vivre l’enfer à Tuchel

Cet été, le Paris Saint-Germain a frappé un grand coup sur le marché des transferts en s’attachant les services de Mauro Icardi.

Globalement, l’international argentin a réussi ses débuts avec notamment des buts inscrits face à Galatasaray puis Angers. Mais jusqu’à présent, l’ancien capitaine de l’Inter Milan profitait de la blessure d’Edinson Cavani. Désormais, la blessure de l’Uruguayen appartient au passé et il va être intéressant de voir quelle sera la gestion de Thomas Tuchel. Pour Carine Galli, il est évident que l’aventure entre Cavani, en fin de contrat à l’issue de la saison, et le PSG touche à sa fin. Il serait donc préférable de ne pas prolonger le bail de l’ancien Napolitain au risque de provoquer un immense bazar en interne. Elle s’explique…

Carine Galli conseille à Cavani de partir

« Cavani est un joueur qui a fait son travail de manière admirable et qui en plus a réussi à conquérir le cœur des supporters. C’est très bien. Mais il faut arrêter de croire que les clubs vont prolonger leurs joueurs pour services rendus… Il fait son travail, il le fait très bien. C’est justement car il a bien fait son travail pendant des années que l’histoire doit se terminer d’une belle façon. L’histoire de Matuidi avec le PSG s’est bien terminée. L’histoire de Cavani doit également bien se terminer. Imaginez s’il se retrouve remplaçant, que les fans réclament qu’ils rentrent alors que ce n’est pas le premier choix de Tuchel… Cela va faire des tensions inutiles » a indiqué Carine Galli, pas favorable à une prolongation du contrat de Cavani dans la capitale française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page