PSG : Bertrand Latour voit Neymar rester à cause des accusations de viol !
Forfait pour la Copa America mais surtout accusé de viol, Neymar traverse sans aucun doute la période la plus délicate de sa carrière.
A 27 ans, la star du Paris Saint-Germain n’a plus le droit à l’erreur pour son avenir. Dans le viseur du FC Barcelone, il semble favorable à un retour en Catalogne. Mais sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, Bertrand Latour a exprimé ses doutes quant à un éventuel transfert de Neymar au mercato. Car pour le journaliste de RTL, la polémique du viol pourrait être préjudiciable à l’attaquant parisien, et refroidir les clubs intéressés au moment de passer à l’action et de rédiger une offre à Paris. Il s’explique…
La polémique du viol, un frein à un départ ?
« Le départ de Neymar n’est-il qu’une question de temps ? Il faut signifier que le PSG a cette force de conserver ses joueurs. Peut-être que ce que Nasser Al-Khelaïfi a dit, c’est simplement un avertissement. Tant que je n’aurais pas vu Neymar face à la caméra nous dire qu’il veut quitter le Paris Saint-Germain, je ne prendrais pas les différentes informations pour argent comptant. Et puis il y a cette histoire de vole présumée à laquelle il est mêlé, cela peut être un frein à un transfert. Moi, si je suis dirigeant de club, je me pose des questions » a confié Bertrand Latour, pour qui Neymar a encore toutes les chances de rester au PSG cet été.