Canal+PSGTV

PSG : Bye-bye Cavani, l’avenir de Paris c’est Mauro Icardi !

Après de longues semaines de blessure, Edinson Cavani va retrouver le chemin des terrains face à l’OGC Nice, vendredi soir.

L’international uruguayen va enfin avoir l’occasion de lancer sa saison. La dernière avec le Paris Saint-Germain ? C’est une forte possibilité. D’autant que l’ancien buteur de Naples, en fin de contrat avec Paris en juin prochain, possède un concurrent de taille au sein de l’effectif cette année avec un certain Mauro Icardi. Pour Geoffroy Garétier, il ne fait aucun doute que le PSG doit privilégier l’achat de l’Argentin à la prolongation de l’Uruguayen…

Geoffroy Garétier vote Mauro Icardi

« La question qui se pose au Paris Saint-Germain, c’est qui Leonardo va-t-il choisir au mercato entre Edinson Cavani et Mauro Icardi. C’est lui qui a la clé, c’est lui qui sait quel joueur va prolonger ou pas, quel joueur sera acheté ou pas… Paris va-t-il lever cette option d’achat sur Icardi, c’est la question. Moi, ce que je crois, c’est que Cavani va avoir 33 ans. Il est donc en fin de parcours. Le PSG va penser à le faire partir car il est temps. A côté, on a Icardi qui a seulement 26 ans et dont l’option d’achat est de seulement 65 ME ce qui n’est pas énorme pour un numéro neuf vu les tarifs pratiqués. Donc pour moi, Icardi c’est l’avenir du PSG » a commenté le chroniqueur de Canal, qui miserait sans aucune hésitation sur Mauro Icardi pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page