Canal+MercatoPSGTV

PSG : Ça bouge au mercato, Geoffroy Garétier lâche deux grosses infos !

Désireux de renforcer son effectif et notamment son secteur défensif, défaillant en Ligue des Champions, le PSG piste Matthijs de Ligt.

Bluffant avec l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, l’international néerlandais a longtemps été tout proche du FC Barcelone. Mais il semblerait que les relations très fraîches entre Mino Raiola, l’agent du joueur, et la direction catalane, empêchent le deal d’aboutir. Une situation dont le Paris Saint-Germain est en passe de profiter selon Geoffroy Garétier, lequel a dévoilé sur l’antenne de Canal Plus que Matthijs de Ligt était tout simplement la priorité n°1 de Paris au mercato.

De Ligt in, Meunier out ?

« A Doha, car maintenant tout se passe à Doha, Matthijs de Ligt est vraiment la priorité de recrutement du Paris Saint-Germain. Il semblerait que Mino Raiola qui est l’agent du joueur, soit très intéressée à l’idée de placer le Néerlandais dans la capitale française » a confié Geoffroy Garétier, avant de dévoiler une seconde information sur le secteur défensif du PSG à l’aube du mercato. « Autre information intéressante : Thomas Meunier, que l’on annonce en balance entre Manchester United et Arsenal, est beaucoup plus proche d’Arsenal ces dernières heures car Unai Emery a envie d’incorporer le Belge à son effectif ». Autant dire que si du mouvement est attendu au milieu de terrain, ça devrait également bouger en défense, cet été à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page