La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Carine Galli atomise « le pauvre type » qui a fait craquer Neymar

Au moment d’aller chercher sa médaille après la défaite contre Rennes en finale de la Coupe de France, Neymar a craqué en giflant un supporter breton.

Un geste qui a évidemment fait polémique, et dont la commission de discipline s’est immédiatement saisi. Et si l’attitude du Brésilien est évidemment indéfendable, celle du « supporter » du Stade Rennais ne l’est pas moins. Car pour Carine Galli, cet individu a bien mérité ce qui lui est arrivé. Et en aucun cas, la chroniqueuse de L’Equipe du Soir considère ce provocateur comme une victime. Bien au contraire, même…

Galli fait la morale à Neymar et dézingue le supporter

« Ce qui est hallucinant dans l’affaire Neymar, c’est que ce pauvre type que Neymar a giflé se fait passer pour une victime au lieu d’être un supporter heureux que Rennes ait gagné. Il a insulté Buffon, il a insulté Verratti… Quand tu passes ton temps à provoquer des gens, à un moment tu espères une réaction. Cela n’empêche en rien que Neymar doit être sanctionné mais une bonne fois pour toute : arrêtons de faire passer ce type pour une victime ! » a accusé Carine Galli, qui a l’habitude de voir ce genre d’attitude dans les stades de Ligue 1. Et qui ne tolère plus de tels comportements…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page