La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Carine Galli valide à 100% cette piste mercato

Le Paris Saint-Germain va vivre un mercato estival bouillant. Pas une journée ne se passe sans qu’un joueur soit annoncé arrivant ou partant du club de la capitale.

Les supporters du Paris Saint-Germain veulent du changement lors de l’intersaison, que ce soit au niveau des joueurs ou au niveau des dirigeants. Ces derniers sont au travail afin de changer une dynamique en berne à l’échelle européenne. Si ce n’est pour le moment pas le chantier prioritaire, la défense reste un chantier préoccupant pour le PSG après une saison où Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer auront déçu. Pour se renforcer, le nom de Sergio Ramos vient d’entrer en piste.

Carine Galli demande aux dirigeants de foncer sur Ramos

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, la journaliste a validé la piste menant au joueur du Real Madrid. “Je trouverais ça magique. C’est un défenseur central que j’adore. Quand il a fallu être là que ce soit avec l’Espagne ou le Real Madrid, il a toujours répondu présent. Même marquer un but contre une équipe en bois, il est toujours à fond. Il pourrait recadrer des joueurs du style de Kimpembe, ce qui pourrait lui faire du bien. Il pourrait devenir plus professionnel. Ramos n’est pas cramé. Il a tout ce qu’il manque au PSG”, a commenté une Carine Galli qui pense néanmoins que cette piste sera très dure à réaliser pour Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page