La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Cavani est poussé dehors par Mbappé et Neymar, il doit partir

La saison dernière, Edinson Cavani a réalisé une saison plus que correcte avec 33 buts inscrits toutes compétitions confondues.

Néanmoins, sa relation technique avec Neymar et Kylian Mbappé n’a pas sauté aux yeux. Clairement, l’avenir du PSG semble s’écrire sans l’international uruguayen, dont le contrat expire en juin prochain. Pour Dave Appadoo, il n’est pas utile pour Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo de proposer une prolongation au meilleur buteur de l’histoire du club. Car cela serait prendre le risque de gâcher une belle histoire qui mérite assurément une fin heureuse.

« L’histoire est en train de s’écrire sans lui »

« Cavani a beaucoup apporté au PSG, personne ne peut contester ça. Mais on a vu que depuis l’arrivée de Neymar et de Mbappé, l’histoire est en train de s’écrire sans lui. Alors oui, Cavani a fait de la résistance d’autant qu’il a profité de la blessure de Neymar. Le problème, c’est que maintenant c’est à son tour de se blesser de manière régulière. J’ai l’impression que c’est la fin de l’histoire. Il doit partir par le haut, si c’est pour le voir moisir sur le banc, ça ne sert à rien de le prolonger, c’est encore un grand champion. Si des clubs comme la Juve le veut, qu’il y aille. L’histoire du PSG doit s’écrire sans Cavani maintenant » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, pour qui il est clairement temps de se séparer entre Paris et Cavani.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page