TV

PSG : Cavani rabaissé par Paris ? Même Pauleta a un doute

Le Paris Saint-Germain reçoit Nantes ce mercredi soir au Parc des Princes. Les champions de France devront faire le travail devant leurs supporters.

Les hommes de Thomas Tuchel ont pu profiter d’un repos forcé ce week-end. Le PSG a vu son match contre l’AS Monaco reporté à cause des intempéries dans le sud-est de la France. Le club de la capitale devra donc reprendre le rythme contre le FC Nantes au Parc des Princes ce mercredi. Un match dans lequel Edinson Cavani aura peut-être un peu de temps de jeu, lui qui vit des semaines bien difficiles. L’international uruguayen est notamment passé 4ème dans la hiérarchie des attaquants pour Thomas Tuchel.

“J’espère qu’il va continuer à marquer des buts avec Paris”

Interrogé sur le sujet par Footissime, Pedro Miguel Pauleta a tenu à apporter son soutien à l’ancien du Napoli. “Cavani est un grand joueur. Il a marqué l’histoire du Paris Saint-Germain. Je l’apprécie beaucoup. J’espère que la relation de Cavani avec le PSG se terminera bien, parce qu’il a marqué l’histoire du club et j’espère aussi qu’il va continuer à marquer des buts avec Paris. L’important est que Cavani reste un joueur important dans le club. En général, les histoires se terminent bien entre les joueurs et le PSG. Il faut que cela continue comme cela”, a notamment indiqué l’ancien attaquant portugais du Paris Saint-Germain, qui sait ô combien Cavani est important aux yeux des fans du club.

Bouton retour en haut de la page
Fermer