La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : MU c’est in the pocket annonce Didier Roustan

C’est acté, le Paris-Saint-Germain défiera Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec l’avantage de recevoir au match retour. Un tirage correct pour la plupart des observateurs.

Premier à l’issue des phases de poule, le PSG attendait patiemment son futur adversaire en coupe d’Europe tout en espérant éviter l’Atletico Madrid, équipe la plus dangereuse parmi celles ayant terminé à la deuxième place de leur groupe. Si sur le papier affronter l’un des clubs les plus titrés d’Europe n’a rien de réjouissant, le niveau actuel des Mancuniens ainsi que la toute récente éviction de leur entraineur José Mourinho incite davantage à l’optimisme.

« Si tu ne peux pas éliminer ce Manchester United-là, il faut faire autre chose. »

Invité à réagir suite au tirage au sort, Didier Roustan est formel : « Manchester United ? Pour moi c’est parfait. C’est l’Argentine contre la France. Il y avait des clubs d’un prestige moins haut mais là, Manchester United, si tu ne peux pas éliminer ce Manchester United-là, il faut faire autre chose. Le PSG éliminerait un grand d’Europe et a priori, il a beaucoup d’atouts pour le faire sans soucis. Tu as beaucoup à gagner parce que, oui c’est Manchester, Old Trafford, c’est l’histoire, mais c’est quand même une équipe relativement moyenne, » a commenté le journaliste sur le plateau de L’Équipe TV qui semble très optimiste à l’idée de voir Paris rencontrer les Red Devils.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page