Equipe de FranceLa Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Ce Parisien régresse, Raymond Domenech tire la sonnette d’alarme !

Titulaire quasiment indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel dans la capitale, Presnel Kimpembe ne fait plus l’unanimité chez les observateurs.

Effectivement, certains consultants ont remarqué une petite régression chez l’international français, de nouveau convoqué par Didier Deschamps pour les matchs contre la Moldavie et l’Islande. C’est notamment le cas de Raymond Domenech, qui a expliqué sur La Chaîne L’Equipe qu’il ne retrouvait plus l’assurance et la puissance de Presnel Kimpembe à ses débuts au Paris Saint-Germain. Pour l’ancien sélectionneur tricolore, le défenseur du PSG n’est pas prêt de s’imposer comme un titulaire en Equipe de France à ce rythme…

Domenech déçu par l’évolution de Presnel Kimpembe

« Kimpembe donnait beaucoup d’espoir, notamment en Equipe de France. Mais il n’a pas totalement rassuré quand il a eu l’occasion de jouer avec les Bleus. Il a fait beaucoup de fautes, il est incertain. Il n’a plus ce côté dominateur qu’il avait dans les périodes où il était très bien au Paris Saint-Germain. Kimpembe a un peu perdu de son niveau au PSG, depuis la fin de la saison dernière. Par rapport à l’impression de puissance qu’il avait, il s’est enflammé et à ce poste-là, on ne juge pas sur ce qu’on fait bien mais surtout sur ce qu’on fait mal. Pour moi c’est logique que Deschamps préfère aligner Umtiti, même s’il n’a pas beaucoup joué cette saison » a confié Raymond Domenech, déçu par la trajectoire de Presnel Kimpembe depuis quelques mois. Au défenseur parisien de vite rebondir pour semer le trouble dans l’esprit de Didier Deschamps…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page