La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Cet indice sur le mercato de Neymar fait flipper Paul Le Guen !

Sorti sur blessure contre Marseille (3-1) au Parc des Princes dimanche soir, Dani Alves est au cœur de l’actualité ces derniers jours.

Et pour cause, le Brésilien est tout proche de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire, selon de nombreux médias. Un choix fort de la part du Paris Saint-Germain, l’ancien défenseur de la Juve ayant atteint la barre des 35 ans. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Paul Le Guen a d’ailleurs estimé que s’il avait été à la place de Nasser Al-Khelaïfi, il n’aurait sans doute pas proposé un nouveau bail à Dani Alves. Car pour lui, ce choix est davantage politique que sportif. Et ce n’est vraiment pas bon signe…

« Neymar a besoin de ça pour rester ? C’est mauvais signe »

« La possible prolongation de Dani Alves ? Sur ce que j’ai observé cette saison, je ne l’aurais pas prolongé, même s’il y a des considérations politiques. Si Neymar a besoin de cela pour rester à Paris, c’est très mauvais signe. Il a 35 ans, il ne va pas vers ses meilleures années. Certes le PSG a les moyens de faire ce genre d’erreur mais j’aurais évité de la faire » a confié Paul Le Guen, au moment où de nombreuses rumeurs indiquent que c’est surtout pour convaincre Neymar de rester que le PSG propose une prolongation de contrat à Dani Alves.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page