PSG : Coutinho et Dembélé contre Neymar, Nabil Djellit est tenté
Leonardo est de retour au Paris Saint Germain depuis quelques semaines. Le nouveau directeur sportif veut frapper très fort d’entrée.
Neymar vit un des moments les plus difficiles de sa carrière. Durant l’affaire de viol présumée, la star brésilienne n’a pas eu le soutien de son club comme l’a fait le Bayern Munich avec Ribéry ou encore le Real pour Benzema dans d’autres affaires. Aussi, entre blessures et mauvaises prestations, Neymar pourrait voir sa sélection gagner la Copa America sans lui, signe que sur un plan personnel, rien ne va pour lui. Le club de la capitale en demande au minimum 300 ME. Une somme énorme que serait prêt à payer le FC Barcelone. De plus, selon France Football, le père du numéro 10 du PSG aurait rencontré un dirigeant barcelonais pour évoquer un possible retour en terre catalane. Leonardo pourrait demander autre chose que de l’argent… Nabil Djellit se transforme en directeur sportif et donne les directives à suivre au club de Nasser Al-Khelaïfi dans cette transaction.
Bien vu le directeur sportif !
« Dans la mécanique, si vous mettez Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé dans la transaction afin de faire venir Neymar, la facture sera forcément moins importante pour Barcelone. Le Paris Saint-Germain récupérerait forcément un ou plusieurs supers joueurs de toute façon. Coutinho est un échec à Barcelone, mais c’est un très bon jouer. Dembélé, on ne sait pas quelle tournure va prendre sa carrière. Neymar veut aller à Barcelone, et je pense que le Paris-Saint-Germain est en train de ramer pour tenter de le récupérer. » indique le consultant pour L’Equipe. Ramener ces deux joueurs pour le prix d’un ? De quoi faire craquer le PSG.