La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Damien Degorre se balade dans les rêves de Zidane et y voit Mbappé

Intransférable aux yeux de la direction parisienne, Kylian Mbappé risque tout de même d’animer le mercato jusqu’au 31 août.

Et pour cause, l’attaquant du Paris Saint-Germain est la priorité absolue de Zinedine Zidane. Le technicien français, qui devrait obtenir dans les prochains jours le renfort d’Eden Hazard, réclame encore un attaquant au mercato. Le nom de Luka Jovic a filtré, mais c’est bel et bien Kylian Mbappé que « Zizou » veut ramener au Santiago Bernabeu, comme l’a confirmé Damien Degorre sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

Zidane obnubilé par Kylian Mbappé au mercato ?

« Je sais que Zinedine Zidane rêve jour et nuit de Kylian Mbappé. Non seulement il en rêve, mais en plus il en parle à son staff ! Zidane est à bloc sur Mbappé et je pense qu’il espère vraiment le faire signer cet été » a affirmé le journaliste de L’Equipe, pour qui un départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid n’est donc pas totalement impossible. D’autant que c’est une enveloppe globale avoisinant les 500 ME dont dispose Florentino Pérez pour recruter cet été, lui qui n’a pas dépensé énormément d’argent lors des dernières périodes de transferts. Le Paris Saint-Germain et Nasser Al-Khelaïfi en tête peuvent trembler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page