Equipe de FranceLa Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Degorre est cash, Cavani et Neymar se détestent

En rivalité depuis plusieurs mois au PSG, Edison Cavani et Neymar se sont une nouvelle fois chatouillés lors d’un match amical entre le Brésil et l’Uruguay vendredi soir à Londres.


On connaissait l’affaire du penalty qui avait fait couler beaucoup d’encre la saison passée, il y a eu cette saison, des matchs, notamment en ligue des champions, où les deux joueurs ne se sont pas échangés une seule passe. Cette fois-ci c’est hors du cadre du PSG que les deux stars se sont faites remarqués. Lors du match amical entre Brésiliens et Uruguayens organisé vendredi soir dernier dans la capitale anglaise, les deux hommes se sont accrochés à la suite d’une faute très discutable de Cavani.


Degorre : « Il y a un vrai problème »

Consultant pour la chaîne l’Équipe, Damien Degorre est revenu sur cet échange houleux et plus globalement sur leur relation compliquée : « Il y a un vrai problème, il y avait déjà un problème la saison dernière mais cela continue cette année. On sait bien aujourd’hui que Neymar et Mbappé veulent jouer tous les deux dans l’axe, que Cavani n’a aucune affinité technique avec ces deux-là et que Neymar et Cavani n’ont aucune aucune affinité personnelle. Et je trouve que ce qu’il s’est passé à Londres vendredi dernier illustre parfaitement le malaise qu’il y a entre les deux quand Neymar a refusé la main de Cavani qui veut le relever et que ce dernier lui a, en réaction, limite balancé le ballon dessus » a déclaré Damien Degorre dans l’équipe du soir avant de conclure : « Cavani n’aime pas Neymar, Neymar n’aime pas Cavani et ils le diront peut-être dans un an ou deux quand ils ne seront plus coéquipier et comme ça se fait à chaque fois. D’une manière générale les brésiliens et Cavani ne sont pas potes. » Ce qui est sur, c’est que les deux joueurs vont devoir faire semblant de ne pas se détester au moins jusqu’à la fin de l’année.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page