La Chaîne L'EquipePresseTV

PSG : Didier Roustan s’adresse à Mbappé et lui demande de se calmer

Beau vainqueur sur la pelouse de l’Étoile Rouge de Belgrade mardi soir (4-1), le Paris-Saint-Germain s’est qualifié en huitièmes de finale sans joueur suspendu. Une vraie bonne nouvelle.

Le Stade Marakana de Belgrade n’est pas réputé pour être un centre de vacances. Le public est constamment bouillant et les joueurs locaux se retrouvent galvanisés par les supporters. Pourtant, le PSG est parvenu à passer outre cette ferveur pour finalement s’imposer tranquillement malgré quelques petits gestes de frustration de la part de Kyllian Mbappé qui a pris plusieurs coups par ses adversaires.

« On a besoin de toi, tu vas encore en prendre des coups et si les adversaires connaissent ce point faible, ce côté épidermique… Il faut que tu prennes sur toi ! »

Didier Roustan a bien remarqué l’attitude du Champion du Monde et a décidé de lui lancer un massage de vigilance : « Kylian, tu te prends des coups, et je sais que ça ne fait pas du bien, mais il va falloir prendre sur toi ! Les quelques coups que tu te prends face à l’Étoile Rouge de Belgrade, et où on te voit faire des grands gestes envers l’arbitre, c’est con parce que tu peux te prendre un carton ! Et certes tu ne t’en prends aucun sur les six matches, mais si tu t’en prends un après tu es sous le coup d’une suspension et si par hasard tu en prends un deuxième… On a besoin de toi, tu vas encore en prendre des coups et si les adversaires connaissent ce point faible, ce côté épidermique… Il faut que tu prennes sur toi ! Sois Relax et tranquille. Tu as une grosse pression, tu es jeune mais maintenant Kylian ça suffit ! Il faut travailler ça, » s’est exclamé le journaliste vétéran à L’Équipe du Soir qui sait pertinemment qu’en C1, le PSG ne pourra pas, même pour un match, se passer de son numéro 7.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page