La Chaîne L'EquipeMercatoPSGTV

PSG : Didier Roustan taquine ce joueur, il peut dire merci à Neymar au Paris SG

Selon plusieurs sources, la prolongation de Dani Alves au Paris Saint-Germain doit être officialisée en début de semaine prochaine.

En fin de contrat en juin avec le club de la capitale, le Brésilien semblait avoir trouvé un accord avec sa direction pour une prolongation d’un an. Et même si l’ancien défenseur de la Juve a démenti cette information sur Twitter, les discussions sont en bonne voie et un accord est imminent comme RMC et L’Equipe l’ont récemment confirmé. Un choix qui interpelle certains consultants, qui se demandent si Paris fait le bon choix en prolongeant un défenseur de 35 ans, régulièrement blessé. Sur La Chaîne L’Equipe, Didier Roustan s’est même demandé si le natif de Juazeiro ne devait pas cette prolongation à son grand ami Neymar.

Dani Alves prolongé par le PSG… grâce à Neymar ?

« Dani Alves prolongé par le PSG ? Moi, je trouve qu’il a retrouvé du tonus cette saison. Sur sa position, je ne l’aime pas trop au milieu de terrain. En revanche quand il joue assez haut sur un côté, je le trouve encore très performant malgré son âge. Je ne peux pas imaginer que sa prolongation ne soit que politique, en rapport avec Neymar car le n°10 du PSG veut que Dani Alves reste. Quoi que, c’est vrai que côté politique joue certainement un peu… Mais le Paris Saint-Germain doit certainement estimer qu’il a encore des qualités pour aider le club sportivement » s’est interrogé le chroniqueur, pas affirmatif mais qui a un réel doute au sujet de cette prolongation. Ce n’est pas le seul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page