La Chaîne L'EquipePSGTV

PSG : Dominique Grimault a trouvé celui qui va guérir Paris

Régulièrement cité du côté du PSG, Arsène Wenger est tout proche de rejoindre la FIFA comme responsable du développement technique selon Le Parisien.

En laissant filer l’ancien technicien d’Arsenal, le Paris Saint-Germain est en train de faire une immense bêtise. C’est tout du moins ce que pense Dominique Grimault, lequel s’est exprimé sur le fiasco du PSG en Ligue des Champions, et a rapidement tissé un lien avec Arsène Wenger. Pour le chroniqueur de L’Equipe d’Estelle, l’Alsacien est tout simplement le rouage essentiel qu’il manque à ce PSG pour fonctionner correctement. Ni plus, ni moins.

Paris doit foncer sur Arsène Wenger, et vite !

« Qui est le principal responsable du fiasco ? Moi, je mets tout le monde dans le même sac, de haut en bas. Et ce n’est pas cette élimination qui va me faire changer d’avis. Je pense que depuis trop longtemps au PSG formule QSI, il n’y a pas de pilote, il n’y a pas de patron. Alors changer de président, pourquoi pas ? C’est l’Emir qui peut décider si Nasser Al-Khelaïfi est à sa place. Mais il faut agir et très vite et le Paris SG doit avoir très rapidement un manager digne de ce nom. Pourquoi pas Arsène Wenger ? Il est disponible et il pourrait gérer les transferts, les joueurs, etc. La gestion des cas Ben Arfa, Rabiot et Diarra a été déplorable » a confié l’ancien journaliste d’OM-TV, persuadé que Wenger solutionnerait beaucoup de chose au PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page